Claire Khouri

Claire Khouri

Artisane décoratrice / Design d'intérieur

FORMATION :

J’étudie les arts appliqués et le design d’espace à l’Ecole Pilote Internationale d’Art et de Recherche de Nice, puis je complète mon cursus à l’Ecole d’Art de Luminy à Marseille et obtiens mon Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique, option Design d’espace.

Après quoi, je poursuis ma formation au Conservatoire des Ocres de Roussillon et au CANA Marseille.

MES PREMIERS PAS 

Apres avoir travaillé à la conception et à l’agencement  de mobilier dans le bureau d’étude d’ébénistes designers Delarozière Créations, j’ai rejoint l’équipe de décorateurs « CMM et GD » durant 3 ans,  et réalisé de nombreux chantiers d’exception dans toute la France.    

Formée « les mains dans la pâte » et « sur le tas » aux patines anciennes et stucs, faux marbres, bois et pierres, décors peints…, j’ai pris mon envol et créé ma propre structure artisanale.

AU FIL DU TEMPS

Après plusieurs années consacrées à la réalisation de peintures décoratives, j’évolue au gré de mes inspirations, des tendances et des demandes. Le « retour en grâce » des bétons cirés m’apporte un nouvel élan.

Formée dès la première heure par Marius Aurenti (MA’s), innovateur dans les applications contemporaines de cette technique ancienne, j’explore depuis 15 ans cette nouvelle source d’inspiration.

Fermer le menu